La crue Agrandir l'image

La crue - E-Book

9791093942049 - Livre numérique

A l’heure où la plupart des familles festoient sans trop se soucier de leurs voisins, Clélia va vivre un réveillon de Noël catastrophique. La crue qui douche leur soirée n’a pas la violence de celles qui emportent tout sur leur passage. Néanmoins, elle transforme les habitants de toute une région en S.D.E. (Sans Domicile Étanche !).

Format Livre numérique

Plus de détails

5,00 €

Fiche technique

Auteur Mireille Mirej
Format E PUB

En savoir plus

Il avait commencé à pleuvoir en juillet. Bien sûr, il y avait eu quelques éclaircies créant le fragile espoir d'un véritable été. Après trois à quatre jours d'accalmie, la même pluie grise et monotone revenait. La sécheresse des années précédentes ayant tassé la terre, l'eau nouvelle venue ne parvenait pas à pénétrer dans le sol, cela ruisselait et suintait de partout.

A l’heure où la plupart des familles festoient sans trop se soucier de leurs voisins, Clélia va vivre un réveillon de Noël catastrophique. La crue qui douche leur soirée n’a pas la violence de celles qui emportent tout sur leur passage. Néanmoins, elle transforme les habitants de toute une région en S.D.E. (Sans Domicile Étanche !) qui ont l’impression d’avoir été sacrifiés à d’autres intérêts. Pourtant, les secours viennent parfois de là où on ne les attend pas. Il ne faut pas cesser de croire en l’humain !

 

Plus connue pour ses romans jeunesse sur les chevaux, les animaux et le recyclage, Mireille Mirej tire du jardin des souvenirs une histoire inspirée de faits très réels.

Format livre numérique